ARTO & CO

Partenaires institutionnels

Partenaires culturels

Réseaux

L’équipe d’ARTO s’investit dans plusieurs réseaux pour réfléchir et agir collectivement !

En rue libre

ARTO est cofondateur et membre du réseau régional En rue libre. Il s’agit d’un réseau de diffusion territoriale des arts de la rue. Il permet de faciliter la circulation des œuvres, de mutualiser les moyens, d’inviter les compagnies d’ici ou d’ailleurs à parcourir les différents départements.

En rue libre regroupe ARTO, Saison et Festival de rue (Ramonville / 31) / Ax Animation (Ax-les-Thermes / 09) / Derrière Le Hublot (Capdenac / 12 & 46) / Happy Culture (Verdun-sur-Garonne / 82) / Les Maynats (Pouzac / 65) / La Petite Pierre (Jegun / 32) / Pronomade(s) (CNAREP Haute-Garonne – Encausse-les-Thermes / 31) / L’Usine (CNAREP Tournefeuille – Toulouse Métropole / 31).

Pôle Sud, Fédération régionale des arts de la rue

ARTO est cofondateur et membre du conseil d’administration de cette association qui a pour objet de fédérer le secteur des arts de la rue de la région Occitanie, de le défendre et de contribuer à son développement.

+ d’infos

Plateforme Jeune Public Occitanie

ARTO adhère à la Plateforme Jeune Public Occitanie. Créée en 2016, cette plateforme est un espace de rencontres ouvert aux professionnel·le·s qui œuvrent pour le spectacle vivant à destination du jeune public.

+ d’infos

Coordination régionale des lieux intermédiaires 

La Coordination nationale des lieux intermédiaires et indépendants répond au besoin urgent d’une reconnaissance de la place et du rôle de ces lieux dans le paysage culturel français et d’une mise en réseau de leurs projets respectifs.

+ d’infos

Aller au contenu principal