Le Kawa, bar asso du Kiwi

Le Kawa, bar asso du Kiwi, est ouvert chaque jeudi soir de 16h30 à 22h !

Pour profiter de nos apéros du jeudi, il faut adhérer à l’association. Pas de panique, on vous explique tout sur place ou remplissez directement le formulaire d’adhésion !

Profitez !

Spectacle, rencontre, jeux… à chaque soirée son thème. Retrouvez le programme du mois sur les flyers fluo ou dans l’agenda de notre site Internet !

Le thème de la soirée ne vous inspire pas ? Venez boire un verre, tout simplement ! Les apéros du jeudi au Kawa, c’est avant tout un prétexte pour passer de bons moments ensemble 😀

Inventez !

Le bar asso du Kiwi, c’est surtout le vôtre ! Nous souhaitons que chacun·e (associations, citoyen·ne·s, etc.) puisse s’investir dans sa gestion et proposer, en collaboration avec l’équipe d’ARTO, des soirées et des projets qui lui tiennent à cœur. Pour tous renseignements, contactez Briag à l’adresse prodsaison.arto@gmail.com.

Participez !

Vous voulez donner un coup de main pour tenir le bar du Kawa le jeudi soir ? Chouette ! Inscrivez-vous en tant que bénévole sur le ou les créneaux de votre choix en cliquant ici (le lien est un peu lent à l’ouverture, mais tout vient à point à qui sait attendre 😀). Et pour toute question, contactez Sofia à l’adresse benevole.arto@gmail.com.

Repensons l’économie avec une monnaie locale citoyenne !

ARTO devient adhérente du réseau Sol-Violette pour contribuer au développement d’une économie fondée sur des valeurs écologiques et sociales ainsi que sur le renforcement de coopérations territoriales. Pour cette nouvelle saison, vous pourrez donc utiliser vos sols au Kawa pour vos consos et votre adhésion à ARTO, et auprès des 150 prestataires du réseau sol.

C’est quoi ?
Le Sol-Violette est une monnaie locale citoyenne. Elle prend la forme de coupons sols. Un sol = 1 euro. Le sol permet de procéder à des échanges équitables de biens et de services. Une façon de dynamiser la production locale et de mettre en valeur un territoire qui s’inscrit dans une approche plus vertueuse de la circulation d’argent.
Comment ça fonctionne ?
L’association SOL regroupe différents acteurs : les solistes (détenteur·rice·s de la carte SOL), les prestataires agrée·e·s et les structures permettant le change et la mise en circulation des sols. Pour cela vous devez adhérer au Sol-Violette sur leur site Internet ou chez certains membres du réseau.
Comment obtenir des sols au Kiwi ?
Aux horaires d’ouverture, l’équipe d’ARTO vous accueille pour vous permettre d’échanger des euros contre des sols si vous êtes adhérent·e au Sol-Violette. 1 sol = 1 euro.

Pour tout renseignement : https://laruchedesmonnaieslocales.org/esol/violette

Et jeudi 25 janvier 2024, venez à la soirée Kawa pour tout savoir sur les monnaies locales !

BE HAPPY, BE KIWI !

Présentation en LSF ici :

Aller au contenu principal